Paiement sécurisé

Paiement sécurisé
Vous trouverez ici tous les détails concernant les modes de paiement. Le choix s’effectue lors de la transaction sur la page “modes de paiement”. Le moyen de paiement autorisés pour la Suisse sont les Cartes Bancaires, Postcard ou Paypal. Pour les autres pays, le moyen de paiement autorisé est les Cartes Bancaires ou  Paypal.

Les cartes bancaires suivantes sont acceptées :

Carte Bleue, Visa et Mastercard

La transmission des informations de votre carte bancaire est cryptée et sécurisée par Postfinance. Cela est confirmé dans la barre d’adresse du navigateur qui commence par “https://” au lieu de
“http://” : le “s” supplémentaire indique qu’il s’agit d’une page sécurisée.

La sécurisation des paiements par le CIC

Le déroulement d’un paiement sécurisé sur “Emmanuel-Levain.com”

Le processus de paiement s’effectue en 3 étapes décrites ci-dessous :

1) Après avoir rempli son panier, l’internaute clique sur un des moyens de paiement proposé par Cosma Provence (cartes CB, VISA, ou EUROCARD MASTERCARD). L’internaute est automatiquement redirigé vers le serveur de paiement sécurisé CM-CIC p@iement de la banque Crédit Industriel et Commercial CIC qui lui demande alors les informations de sa carte bancaire :

– Numéro de carte
– Date d’expiration
– Cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres du numéro qui figurent au verso de la carte)

2) Dès que la transaction est autoriséele CM-CIC p@iement de Crédit Industriel et Commercial CIC adresse simultanément une réponse positive à Cosma Provence pour validation du paiement ainsi qu’un reçu sur l’écran de l’internaute avec le numéro de la transaction.

3) Le serveur CM-CIC p@iement du Crédit Industriel et Commercial CIC valide la transaction pour remise en banque et redirige l’internaute vers le site Cosma Provence. Le paiement est terminé.

Les échanges entre CM-CIC p@iement et l’internaute (2 et 3) sont entièrement cryptés par le serveur HTTPS CM-CIC p@iement de la banque Crédit Industriel et Commercial CIC.